Le Cercle Gardien Index du Forum Le Cercle Gardien
Guilde GW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite abscense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Officier Only -> Les absences des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kéozz
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 07:37 (2013)    Sujet du message: petite abscense Répondre en citant

Voilà alors je serais absent pendant une durée indéterminé j'ai mon processeur et ma carte réseau qui on grillé x) et oui pas de chance je vais m'arranger pour régler sa au plus vite et revenir par mis vous dès que possible je vais aussi essayer de récupérer le tableur des inconnu et de vous l'envoyer pendant mon absence voilà merci et bon jeux Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 07:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natsu
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 03:48 (2013)    Sujet du message: petite abscense Répondre en citant

A ton retour tu auras une petite surprise  Razz
Kéozz
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: petite abscense Répondre en citant

Je suis de retour sur le TS demain je récupére  mon DD et je réinstalle  GW2 Very Happy désolé d'avoir été absent :/ 
Kéozz
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: petite abscense Répondre en citant

Et Natsu je crois que je sais ta surprise Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: petite abscense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Officier Only -> Les absences des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo