Le Cercle Gardien Index du Forum Le Cercle Gardien
Guilde GW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Fin Juin / Début Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heretik Soul
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Absence Fin Juin / Début Aout Répondre en citant

Voilà je m'en vais vers le 20 Juin et reviens aux alentours du 10 Aout ! Je pars en Slovaquie faire un festival et aprés on vera bien la motive qu'on aura avec mes potes Wink Et l'argent !! Sa fait plusieurs années que je bouge l'été pour des festivals à l'étranger et je trouve vraiment ça top , si un jour vous avez l'occasion je vous conseil d'en faire au moins un que ce soit Ozora , Transylvania Calling , Lost Theory , Psychrowdelica , BOOM festival .... Ou Hadra Festival en France !
Si sa intéresse des gens je vais en Slovaquie pour ça : 

Edition 2012 

Promo 2013 

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morrisun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Absence Fin Juin / Début Aout Répondre en citant

Amuses toi bien ! Ca à l'air puissant.

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Absence Fin Juin / Début Aout Répondre en citant

Ahah j'espère tu auras le beau temps =D

Heretik Soul
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Absence Fin Juin / Début Aout Répondre en citant

Merci Wink 

Oui c'est clair que là sa turbine , comme tu dis Mori c'est puissant !! 
Carrément Zic , avoir le beau temps ne serait que du bonheur ! Je raménerais des photos  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Absence Fin Juin / Début Aout Répondre en citant

Yepa !! Je suis de retour , un peu plus tôt que prévus mais de retour ! A bientôt IG ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Absence Fin Juin / Début Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo