Le Cercle Gardien Index du Forum Le Cercle Gardien
Guilde GW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence kaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaly
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

Je serais absent un moment, suite a des soucis irl qui ne me permettrons pas de me connecter pendant un moment. J'essayerai de vous tenir au courant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heretik Soul
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

Bon courage à toi !
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

j'ai repris une formation, ce qui fait que je compte arrêter les mmo un moment, pour m'y consacrer a 100 %. je ne sait pas quand je reviendrait, ni même si je me reconnecterai.

Si vous me virer de la guilde, je comprendrais parfaitement, les membres fantome c'est pas top.
Kromak
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

mais non, on va te garder ! membre à vie ! \o/

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

on te garde tkt, le irl est bien plus important taf bien ! bon courage =)

kaly
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

Merci Smile
natsu
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

Bon courage Kaly Smile
kaly
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

je passai en jeu vous dire bonjour, mais me suis rendu compte qu'on m'avais viré, comme quoi j'avais raison, les membres fantomes on les vire Smile
Morrisun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

Pas mal de changements depuis hier soir en fait. Loin des yeux, loin du cœur...

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

Pas contre toi Kaly, de l'eau a coulé sous les ponts x)

Kromak
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:52 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

haaaaaaaan le MG en carton qui virent ceux qui ont prévenus de leur absence...  Shocked Shocked Shocked

Laughing  je vote une réembauche, avec entretien de motivation et tout.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

C'est bizarre, je me souviens pas t'avoir vu dans notre grand ménage d'été.

Tu es le bienvenue bien entendu !

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

Menage? on m'a dit que la guilde avais implosée apparement, du coup j''en ai rejoins une autre...desolé
Kromak
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

ha non non non ! nous sommes toujours là ! qui a raconté de telles calomnies ?

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: absence kaly Répondre en citant

Implosé pour certains, perso j'ai pas été concerné ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: absence kaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo