Le Cercle Gardien Index du Forum Le Cercle Gardien
Guilde GW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Bretagne , ca vous gagne !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> La vie irl existe en voilà un aperçu. -> Vacances, les bons coins de ma région.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amawar
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: La Bretagne , ca vous gagne !!! Répondre en citant

Et ba oui , la bretagne , en plus d'etre belle est : tres accueillante , généreuse , diverse... et j'en passe.
Pleins de choses a faire ici , surtout au niveau des cotes bretonnes : plages et iles s'offrent a vous. ( de sable les plages)

Et puis surtout , a l'occase on tel au petit amawar qui ce fait un plaisir de vous rencontrer irl et vous offre en retour une tradition bretonne ancestrale!!!!( je me demande meme si c'est pas nous qui avont lancé le concept ) donc un apéro breton!!! ( ca peut piquer attention!! )

bien sur je vous aiguille aussi sur les trucs a ne pas louper dans le coin ou j'habite .

Sur ces paroles je souhaite de bonnes vacances et de bonnes balades , fetes , apéros et tout ce qui va bien a la guilde.

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kromak
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: La Bretagne , ca vous gagne !!! Répondre en citant

si tu as du bon chouchenn, je passerai p'tet un jour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: La Bretagne , ca vous gagne !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> La vie irl existe en voilà un aperçu. -> Vacances, les bons coins de ma région. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo