Le Cercle Gardien Index du Forum Le Cercle Gardien
Guilde GW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kromak en vacances promongées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Officier Only -> Les absences des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromak
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

Vous ne le savez peut-être pas tous mais je me marie dans 10 jours (avec titechossette, qui est dans la guilde), et donc je vais m'absenter qq temps du web...

Je ne serais donc pas dispo pendant 2 semaines à compter de samedi ! ensuite je reviens une semaine, puis je repars 3 semaines en voyage de noces Smile

voilààààà

see you ce soir IG ^^

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

Alalalala ptit veinard ! félicitation aux futur mariés alors !! Okay

tu vas ou en voyage de noces?
Comment on va faire pour trouver des réponses a toute nos question pendant 5 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire sa va faire un vide sur le fofo, il faut qu'on recrute avant ton départ =)

En tout cas régale toi bien, je vous souhaite plein de bonheur !! ^^

Morrisun
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

Félicitations petit veinard. Profites bien de ces vacances nuptiales !!!

Tu nous manquera   Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

on va faire un combo Réunion / île Maurice !! je vous montrerais une photo ou deux histoire de vous faire baver :p

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:19 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

Lol méchant tu vas te régale ! L'eau turquoise sa ma toujours fais rêver ^^

Kromak
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:47 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

et les dauphins, mec... THE F*CKING DOLPHINs !!!! AWWWWWWEEEESOOOOOOOOOOOME !!

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:49 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

I'm back !!!

aucune activité sur le forum pendant mon absence... vous êtes mort ???

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

Plus ou moins oui ! Quasi pas jouer depuis une semaine... 

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:34 (2013)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées Répondre en citant

et Tequatl alors ? il va pas se tuer tout seul !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Kromak en vacances promongées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Officier Only -> Les absences des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo