Le Cercle Gardien Index du Forum Le Cercle Gardien
Guilde GW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morrisun : Absence définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrisun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

Salutations à tous... enfin à ceux qui sont restés

Je viens vous faire part de ma décision de stopper GW2. Le manque d'intérêt et le peu de temps que j'y consacre est une preuve de lassitude évidente. 3 semaines sans me connecter.
Concernant l'avenir de la guilde, je vous cache pas que c'est assez sombre mais cela fait déjà plusieurs mois que l'on peut constater que c'est devenu plus que casual players !

Si il y a des personnes souhaitant obtenir les droits sur la guide et ce forum, qu'ils se fassent connaitre. La guilde risque bien d'être dissoute si personne n'est intéressé.

Mon compte est déjà en vente et j'ai plusieurs acheteurs intéressés par ma banque en fait. Ca ne sera pas une simple pause je le crains...
J'ai franchement l'impression de planter tous les joueurs que j'ai rencontré sur ce jeu mais je ne compte pas investir plus de temps dans un jeu qui ne m'attire plus assez.

Sachez que je vais me retirer pour aller et tester d'autres jeux du genre FF dans un premier temps. Je serai présent sur GTA, Everquest  et BF4 également voire bien d'autres jeux.
N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel transfert ou évolution de vos droits sur ce forum et sur la guilde.

Je vais suivre le forum pendant 10 jours et je laisserai qui le souhaite prendre définitivement le relai après.

Bonne chasse à tous et merci pour le soutien de ces derniers mois.

Morrisun

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kromak
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

Je l'ai senti venir, ça Sad si t'as trop de po, tu peux toujours me les donner Smile Je ne souhaite personnellement pas reprendre les rennes de la guilde, parce que pour virer tout le monde, aucun interêt ^^ autant repartir de zero !

Bonne continuation Morri ! on se recroisera surement sur BF4 ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

Ça fera sûrement sourire certaine personne !
Au moins tu prend la peine de prévenir ton départ moi j'ai l'intention de revenir mais je sais pas quand :/

Ne pars pas à cause d'eux car les joueurs sur guilde War y'en !
Je ferais en sorte des mon retour de la faire vivre ambiance frêné !!!!!
Tidux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

Tu me passeras le lead, même si je joue plus trop je garde mon compte alors comme sa si un jour on reprend la guilde sa sera pas perdu !
et si ta des PO en trop c'est claire balance =P

Tu la vendus combien ton compte si c'est pas indiscret ? ^^

frénégonde
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

Trop chère pour toi !
Morrisun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:12 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

J'ai des propositions à 230 € pour mon compte. Et 180 € juste pour une bonne partie de ma banque sans le compte.
Il y a de quoi faire 1.5 légendaire sur la banque donc c'est bien moins cher que les gold sellers !

Et pour répondre, je dirais l'ennui du jeu et la confrontation des anciens. je suis mal à l'aise de côtoyer et d'être abordé par des anciennes connaissances de GW2. Tout cela me saoule beaucoup...

Si ce n'est pas un abandon, ce sera une très grande pause pour plusieurs mois de toute façon !

Bon courage si vous continuez et désolé pour ceux qui se sont beaucoup investi dans la guilde ces derniers mois...

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

Comment ta fais du bénef avec le jeu laisse tombé x) Dommage que tous sa se finisse comme sa quand on y repense sa avait si bien commencé ^^ je garderais presque que des bons souvenir du cercle Smile

je vais me prendre FF dans la semaine je pense, tu la deja toi?

Morrisun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 04:54 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

Ouais enfin 200 € pour tant d'heures de jeu, c'est pas cher payé ^^

Je prendrais FF cette semaine aussi je pense. Juste à écouter les derniers écho pour voir si il vaut vraiment le coup.

Mon compte sera conservé au final. Vu que j'ai un acheteur pour des compos et que le compte l'intéresse pas plus que ca. je me co demain et je te passe le lead en même temps Zic

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:44 (2013)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive Répondre en citant

Salutations.

Le grand ménage sur ma banque a été effectué. J'ai au moins gagné quelques euros sans pour autant détruire mes persos auxquels je tiens... Je reviendrais dans plusieurs mois pour voir sir il y a eu des changements sur le jeu lui-même.
En attendant la guilde sera une guilde fantôme car tout le noyau dur de ceux qui restait a disparu sans grande surprise. Le lead est passé à Zic et Kain.

Une nouvelle aventure commence pour moi demain sur FF. Un peu de changement ne fera pas de mal. Merci à ceux que j'ai rencontré et à ceux que je reverrais sur d'autres jeux online.

Une page se tourne mais je garde de bons souvenirs avec vous tous.

Merci encore et bonne chasse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Morrisun : Absence définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo