Le Cercle Gardien Index du Forum Le Cercle Gardien
Guilde GW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kombay
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Voila comme vous avez pus peut-être (ou pas) le remarquer je ne suis plus vraiment présent IG pour cause de flème et mpn grand manque de motivation légendaire me rattrape  tout simplement , je me co de temps en temps (généralement l'après-midi et quelque fois le soir) pour m'occuper quelque minutes puis je déco et je vais faire autre chose.

Donc voila à bientôt IG ou sur le Fofo les n'amis et coupains ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir
Passe sur le TS !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo