Le Cercle Gardien Index du Forum Le Cercle Gardien
Guilde GW2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absent un petit moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cémoy
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Absent un petit moment Répondre en citant

Voila juste pour prevenir que je serai absent encore durant quelque jour car je suis malade depuis samedi est voila j'attend de guerir avant de revenir car a cause de cette fievre je devien feignant et reste coincer dans mon lit , je retourne me coucher bon jeu a tous 

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OhMyGod
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Absent un petit moment Répondre en citant

ok bon rétablissement (moi je dis qu'il a trop de gaz...  Mort de Rire  )
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Absent un petit moment Répondre en citant

ouai j'ai du avoir une intoxication dans le corp a cause de ca ptdr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Absent un petit moment Répondre en citant

Mort de Rire

Cémoy
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Absent un petit moment Répondre en citant

de retour demain Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Absent un petit moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Gardien Index du Forum -> Vie de guilde -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo